Bienvenue sur notre Livre d'or.
Retrouvez ici les commentaires des résidents ayant séjouné au Clos de la Thèze.

Vous aussi, vous pouvez signer notre Livre d'or en cliquant ici >>

 

 

 

Dimitri, Mélodie et Milo ROYERE

Nous avons été agréablement accueilli pour notre séjour en famille au Clos de la Thèse. Le cadre, la chambre, le jardin... Tout était propice à la détente et au bien être ! Le petit déjeuner, fait maison, était délicieux et copieux. Merci à nos chaleureux hôtes pour ce sympathique moment !

 

Muriel & Karine  

Nous avons passé deux semaines à la Thèze dans la chambre Marigoule, décorée avec goût et sobriété. Nous avons profité du calme, de la générosité et des petites attentions de Marie-Claude et Jean-Pierre. Brochettes de fruits frais, laitages du style crème et entremets, gâteaux, confitures variées et succulentes...du tout fait maison. La propreté et le confort y sont irréprochables. Nous vous recommandons, les yeux fermés, de vous arrêter pour en profiter si vous passez à Frayssinet.
Merci à vous deux et à bientôt

 

Jérôme WANNER  

Nous avons passé une nuit à "La Thèze" sur notre chemin de retour en Alsace. L'accueil fût excellent, l'hébergement superbe et le petit déjeuner sublime avec les produits locaux.
Une adresse à recommander.

 

Michel et Edith BRUGIERE 

Nous avons passé une bonne nuit au calme dans la chambre marigoule très propre , spacieuse et confortable. Tres bon petit déjeuner copieux et varié, sucré, salé ( produits régionaux ou du fait maison ) Accueil chaleureux et convivial des propriétaires.
A recommander.
Les clermontois.

 

Philippe PERNOT

Le clos de la THEZE, le LOT,la DORDOGNE
Marie Claude,et Jean Pierre Comment peut on vivre sans connaitre ce havre de sérénité!..Un accueil plein d'amitié, de partage, le calme, des petits déjeuners merveilleux. Un endroit hors du temps, hors du monde.Que dire des paysages? La possibilité de marcher au petit jour, au crépuscule dans des bois de châtaigniers, dans des prairies épargnées. Des lumières, des odeurs, des chevreuils.DU PUR BONHEUR!. Allez-y, promenez vous,profitez de cette région, abandonnez les choses compliquées, vivez le Lot, vivez LE Clos de la THEZE.
Merci à Marie-Claude et à Jean-Pierre.A bientôt.
Philippe.