Bienvenue sur notre Livre d'or.
Retrouvez ici les commentaires des résidents ayant séjouné au Clos de la Thèze.

Vous aussi, vous pouvez signer notre Livre d'or en cliquant ici >>

 

Michel et Geneviève

Nous avons pris nos habitudes chez Marie-Claude et Jean-Pierre depuis plusieurs années pour une semaine en chambre d'hôte pendant le festival Gindou cinéma et c'est à chaque fois un vrai plaisir de séjourner au Clos de la Thèze.
Marie-Claude et Jean-Pierre sont un couple adorable à nos petits soins, avec entre autre un petit déjeuner préparé avec des produits de terroir et le savoir-faire de notre hôtesse.
Merci pour tout !

Louisa et Gérard

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très belle chambre d'hôtes bien fleurie. Chambre et salle de bain de grand confort. Les petits déjeuners sont très bons et copieux, composés uniquement de produits fait maison. Encore merci à Marie-Claude pour son accueil, sa gentillesse,ses bons produits et pour ses nombreux conseils pour visiter la région! À bientôt

Michèle et Rany

Le hasard permet parfois de belles rencontres...
Un petit panneau à un croisement à la "presque nuit tombée" nous indique tel une bonne étoile le chemin de la Theze. Et cette même bonne étoile fait qu'il reste une  chambre pour la nuit ( nous déciderons très vite de rester une deuxième nuit...) Quel accueil, quel bonheur, quel douceur de vivre !!
Tout a déjà été dit sur les petits déjeuners de Marie Claude... Mais il faut le voir pour le croire ! Gouteux, variés, inventifs, un régal pour les yeux et le palais.
Nous n'avons jamais été déçus en maison d'hôtes mais la barre ici est très très haute... Confort et qualité des chambres, service haut de gamme, accueil, disponibilité, conseils avisés de balades et visites, plaisir des conversations, humour... On se sent choyés et c'est très agréable !
Ce n'est pas le hasard qui nous ramènera sur le chemin de la Theze car nous veillerons à réserver pour être sûr, lors de notre vagabondage annuel entre Luxey et Aurillac d'avoir le plaisir de retrouver Marie Claude et Jean Pierre.
Merci pour tout, vraiment, au plaisir de vous revoir.

 

Max AMIRAULT

nous avons passes un sejour formidable en compagnie d'un couple tres chaleureux.le petit dejeuner tout fait maison et tres conviviale avec la proprietaire. Les chambres sont d'une proprete et toujours un petit pot de fleur tout les jours.une adresse a retenir et a conseiller.merci pour tout et au plaisir

 

Thierry VERON

Accueil chaleureux avec Marie Claude et merveilleux petit déjeuner. Lieux calme retiré génial pour se reposer avant de reprendre la route
merci encore

 

 Karine, Olivia, Florian et Frédéric

Nous avons passé une très belle semaine à la "maison fleurie" qui porte bien son nom. Vos précieux conseils, nous ont fortement aidés à découvrir votre belle région. Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse et votre générosité : à présent nous cuisinons et mangeons des asperges ! Nous nous sommes régalés avec vos produits frais. Un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre hospitalité, nous reviendrons vous voir, c'est promis ! Je vous donc à Bientôt ....

 

Dimitri, Mélodie et Milo ROYERE

Nous avons été agréablement accueilli pour notre séjour en famille au Clos de la Thèse. Le cadre, la chambre, le jardin... Tout était propice à la détente et au bien être ! Le petit déjeuner, fait maison, était délicieux et copieux. Merci à nos chaleureux hôtes pour ce sympathique moment !

 

Muriel & Karine  

Nous avons passé deux semaines à la Thèze dans la chambre Marigoule, décorée avec goût et sobriété. Nous avons profité du calme, de la générosité et des petites attentions de Marie-Claude et Jean-Pierre. Brochettes de fruits frais, laitages du style crème et entremets, gâteaux, confitures variées et succulentes...du tout fait maison. La propreté et le confort y sont irréprochables. Nous vous recommandons, les yeux fermés, de vous arrêter pour en profiter si vous passez à Frayssinet.
Merci à vous deux et à bientôt

 

Jérôme WANNER  

Nous avons passé une nuit à "La Thèze" sur notre chemin de retour en Alsace. L'accueil fût excellent, l'hébergement superbe et le petit déjeuner sublime avec les produits locaux.
Une adresse à recommander.

 

Michel et Edith BRUGIERE 

Nous avons passé une bonne nuit au calme dans la chambre marigoule très propre , spacieuse et confortable. Tres bon petit déjeuner copieux et varié, sucré, salé ( produits régionaux ou du fait maison ) Accueil chaleureux et convivial des propriétaires.
A recommander.
Les clermontois.

 

Philippe PERNOT

Le clos de la THEZE, le LOT,la DORDOGNE
Marie Claude,et Jean Pierre Comment peut on vivre sans connaitre ce havre de sérénité!..Un accueil plein d'amitié, de partage, le calme, des petits déjeuners merveilleux. Un endroit hors du temps, hors du monde.Que dire des paysages? La possibilité de marcher au petit jour, au crépuscule dans des bois de châtaigniers, dans des prairies épargnées. Des lumières, des odeurs, des chevreuils.DU PUR BONHEUR!. Allez-y, promenez vous,profitez de cette région, abandonnez les choses compliquées, vivez le Lot, vivez LE Clos de la THEZE.
Merci à Marie-Claude et à Jean-Pierre.A bientôt.
Philippe.